T-H-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H-483

Forum sur le célèbre groupe de rock allemand, Tokio Hotel =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]

Aller en bas 
+2
* PUMBA
`'Ciindy.*_#
6 participants
AuteurMessage
`'Ciindy.*_#
Fan-atique
`'Ciindy.*_#


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Date d'inscription : 17/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:27

Toc, toc …
Le blond se lève de son lit et va ouvrir la porte a laquelle on vient de toquer .Il y découvre son jumeau, oreiller a la main et le nounours qu’il a reçut en cadeau lors du concert de la soirée, en boxer, les yeux grand ouverts

Tom__ Qu’est ce que tu veux Bill ?
Bill__ J’ai entendu un bruit bizarre dans ma chambre et …
Tom__ Rentre !

L’androgyne, non maquiller ni coiffer, rentre dans la chambre d’hôtel de son frère. Il s’allonge dans le lit de celui-ci et l’attend avec un grand sourire .Tom re-ferme la porte de la chambre et se dirige vers son lit, dans lequel il s’allonge tournant le dos à son frère.

Tom__ Bonne nuit Bill !

Bill furieux se retourne brutalement, se retrouvant lui aussi de dos a son frère. Tom sourit au geste de son jumeau. Il a bien compris que Bill a mal pris de ne pas avoir eu son câlin du soir. Le blond se retourne et prend son frère dans les bras qui le repousse légèrement

Tom__ Roh, me dit pas que tu fais la geule ?
Bill__ Si !
Tom__ Oh, excuse moi, tu sais que je t’aime
Bill__ Moi aussi !

Bill prend alors le visage de son frère dans ses mains et lui dépose un baiser sur les lèvres

Bill__ Oh …pardon !
Tom__ Merci

Bill sourit sachant très bien que Tom ne peut le voir puisqu’ils sont dans le noir complet. Tom se penche vers son frère et lui donne à son tour quelques doux baisers auquel Bill répond pleinement. Ils se caressent, s’effleurent, s’embrassent, se touche. Les baiser son devenu plus entreprennent. Tom fait alors glisser le boxer de son jumeau le long de ses jambes. L’androgyne, lui, pose délicatement ses mains sur les fesses de Tom. Le dreader dépose quelques baiser au creux du coup de son partenaire, tout en descendant progressivement, pour finir au bas ventre de celui-ci. Il caresse d’abord la virginité de son frère qui est au plus au point de ses mains avant de la lui lécher l’extrémité.

Bill__ Tom, je …

Bill n’a pas finit sa phrase, que déjà son jumeau a l’intégralité de son pénis dans la bouche, il fais de nombreux vas et viens avec ses doits et sa langue se promène sur les moindres partit de celui-ci. Bill est en transe, il transpire. Son souffle est court et saccader. Il se cambre et éjacule dans la bouche de Tom. Le blond avale le liquide bruyamment et se lèche le concoure des lèvres. Il embrasse l’étoile de son frère avant de se redresser pour admirer son partenaire. Bill a les yeux fermés. Il dort. Tom sourit au vu de ce magnifique ange auquel il a un amour tout particulier. Il se penche vers le visage de Bill et lui murmure a l’oreille un : Je t’aime !

Tout le monde sait que les jumeaux ont toujours eux des relations particulière et profondes !
Revenir en haut Aller en bas
* PUMBA
Admin
Admin
* PUMBA


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Montferrand le chateau ( 25320 )
Date d'inscription : 08/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:02

Wow *O* xD
Bien écrit ma star <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katorzavril.skyrock.com/
`'Ciindy.*_#
Fan-atique
`'Ciindy.*_#


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Date d'inscription : 17/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

Merci Manager =D
Revenir en haut Aller en bas
B i q u e t t e *
Connue du fo'
B i q u e t t e *


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P
Date d'inscription : 07/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:19

*-* JE KEEF *-*
Revenir en haut Aller en bas
s0-fun-x
Admin
Admin
s0-fun-x


Féminin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

Je peux déplacer dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-483.1fr1.net
`'Ciindy.*_#
Fan-atique
`'Ciindy.*_#


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Date d'inscription : 17/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:36

Oui bien sur tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
s0-fun-x
Admin
Admin
s0-fun-x


Féminin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

Ah ben merde, j'avais pas lu enfait, c'est wah, j'adore =)
Fais en d'autres, fais en d'autres =P
Je déplace ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-483.1fr1.net
`'Ciindy.*_#
Fan-atique
`'Ciindy.*_#


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Date d'inscription : 17/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

Hiiii
Merci beaucoup =)
C'est pas première OS Yaoi en plus xD
J'suis contente que sa vous plaise =P
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kaulitz <33
New
Miss-Kaulitz <33


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:42

Oh c'est trop bien ! j'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
http://x--tOkio-hOtel-tbgg--x.skyblog.com
Billouchoupinet
Moderateurs
Moderateurs
Billouchoupinet


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Demandes à Bill ;).
Date d'inscription : 02/08/2008

[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:05

C'est... C'est... Orgasmique, j'aime Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]   [OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi  =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Tu sais que Je T'aime !" [Yaoi =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making of "1000 Meere"
» [OS] "Journal intime d'une groupie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H-483 :: Entre nous :: Fan fictions :: Archives de fans fic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser