T-H-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H-483

Forum sur le célèbre groupe de rock allemand, Tokio Hotel =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [fan fiction] Protection rapprochée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Passant
Sakura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:14

voilà je poste ma fic' qui le plus de succès!!! je tiens tout de même à vs préciser que les noms des armes sont purement inventés alors vs inquiétez pas si ça veut pas dire grand chose je suis pas une experte!!!! enjoy!!!!



je m'appelle Eléonore mais tout le monde m'appelle Léo, j'ai 18 ans, je fais 1,75 m pr 55 kg. je vs entend de là, vs les lecteurs en train de vs dire "m'ouais c'est un meuf comme les autres quoi!!", et d'u côté vs avez raison. je suis une fille tt ce qu'il y a de + banale, exepté une chose: je suis orpheline. en effet, à l'âge de 8 mois, j'ai été abandonnée par mes parents, ds une forêt à proximité d'une base militaire. j'ai été reccueillie par un homme au cours d'un entraînement nocturne, et depuis, j'en ai fait mon oncle de coeur: il s'appelle Saki.
Depuis ce jou, je l'aime comme s'il avait toujours fait partit de ma famille, et il me le rend bien.
vs allez me dire "mais qu'est-ce que Saki foutait ds une base militaire?!" ne vs inquiétez pas j'y arrive!
dès que j'eu été en âge, il m'entraîna: et oui, je manipule les armes depuis l'âge de 5 ans et je pratique les arts martiaux depuis que j'en ai 7. et avec tout ça, Saki m'a transmit sa passion et sa volonté de devenir garde du corps (d'où sa formation militaire! pigé?). depuis, j'ai fais de cette base mon "chez-moi" comme on dit. je suis la seule fille de toute la base et tout le monde me connaît et m'a vu grandir. Aujourd'hui j'ai 18 ans, mon "oncle" Saki a quitté la base militaire depuis 3 ans, j'eu l'impression de perdre ma seule famille; mais il m'appelle aussi souvent qu'il le peut car maintenant il a réalisé son rêve: il est un des gardes du corps du groupe de rock Allemand, Tokio Hotel!



rassurez vous, je ne fais une obsession sur Saki, loin de moi cette pensée!!! le groupe arrivera un peu + tard ds l'histoire, je vs plante bien le décors pr que vs compreniez bien l'histoire!!!

suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

suittttttttteeeee
meme si je connait deja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
B i q u e t t e *
Connue du fo'
B i q u e t t e *


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P
Date d'inscription : 07/03/2008

[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:34

Je connaît déjà ^^
D'ailleur je la suis sur t-h2 x)
Mais c'est pas grave =)
Suiteuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Passant
Sakura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:56

Ce matin, 5h30, le capitaine et mon meilleur pote, Toby McCoy (comment ça le fait!!!), vient me réveiller; mais un réveil à la militaire! vs voyez toujours pas? et ba écoutez alors:

Toby (défonçant à moitié la porte): LEO!! TU VAS BOUGER TON CUL ET DECOLLER DE CE LIT! J'T'ATTEND EN BAS DANS 7 MINUTES!!!

en général, avec ce genre de réveil, vaut mieux pas discuter. je me lève, prends mon traillis, mes rangers, m'attache les cheveux, me passe un coup d'eau sur le visage et me lave les dents. je descend dans le hall, Toby m'attend.

moi: on commence par quoi?
Toby: parcours habituel!
moi: ok!
Toby: J'AI PAS ENTENDUS!!!
moi: CHEF, OUI CHEF!!!

alors j'vous explique vite fait ce qu'ici on appelle parcours habituel: footing ds les bois avec les feuilles, la boue etc., 3 séries de 20 pompes, nettoyage et inventaire des armes, le tt en 2 heures. tt ceci terminé, je retourna ds ma chambre pr me doucher et me changer: jean, basket et T-shirt à manches courtes ça fera l'affaire! Toby débarqua:

Toby: Léo le major veut te voir!
moi: j'arrive!

ds le bureau du major.

major: Eléonore, Saki au téléphone.

il me tendis le combinet que je m'empressa d'attrapper.

moi: allô tonton?
Saki: salut ma chérie tu vas bien?
moi: sup...affirmatif!
Saki: ah comme une vraie militaire! tu suis toujours tes entraînements?
moi: affirmatif!
Saki: toujours déterminée à devenir garde du corps?
moi: + que jamais!
Saki: bien! alors fais tes valises ma grande, tu viens faire un stage avec moi et le groupe pendant un ptit bout de temps!!
moi: waouh génial, j'vais enfin pouvoir te revoir!!
Saki: moi aussi j'ai hate. tu part en fin d'après midi et je viens te chercher ce soir à la gare de Magdeburg.
moi: ok à ce soir tonton!

et je raccrocha. ouais trop bien, j'vais revoir la personne qui compte le + pr moi, mon sauveur, mon oncle de coeur, mon tonton Saki! je partis faire mes valises et vers 17h30, je monta ds le train pr aller le rejoindre. [...]
21h00 j'étais rendue à la gare. il m'attendait. dès que je le vis, je lâcha tout mes bagages et lui sauta au cou.

moi: mon tonton!
Saki: oh ma chérie comme tu m'as manqué!

je lui fis un gros bisoux sur la joue et il en fit de même avec moi. il attrappa mes 2 valises et on se dirigea vers le van noir qui allait nous emmener...euh...

moi: au fait tonton, on va où?
Saki: chez les jumeaux Kaulitz, faut que j'te présente au groupe.
moi: ah...ok.

je détestais les rencontres car c'est là où je dois me présenter et que les gens cherchent à me connaître. où est le mal? à première vue y en a pas! mais en général on me pose des questions sur mon passé et mes parents et je n'aime pas en parler. et pis après, dès que les gens savent, ils s'appitoyent sur mon sort et ça je déteste.
on arrive enfin devant une grande maison très accueillante à proximité d'un bois. je descend et Saki se charge de mes valises. nous frappons à la porte et une très jolie femme vient nous ouvrir:

Saki: Simone comment allez vous?!
Simone: très bien merci Saki! mais entrez voyons!

ns ns éxécutons. Simone me regarda avec un grand sourire que je lui rendis.

Simone: tu es Eléonore n'est-ce pas?
moi: oui madame, mais appelez moi Léo, j'ai + l'habitude!
Simone: pendant que Saki monte tes bagages ds ta chambre, j'vais te présenter à mes 2 garçons et à leurs amis!

elle m'emmène ds le salon et là je vois 4 personnes.

Simone: voici Georg et Gustav, et les 2 phénomènes qui se disputent la télécommande, ce sont mes jumeaux, Bill et Tom.

moi: Salut les gars...!
*oh pitié faite qu'il ne me demande rien, par pitié!*
Revenir en haut Aller en bas
B i q u e t t e *
Connue du fo'
B i q u e t t e *


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P
Date d'inscription : 07/03/2008

[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:22

Huhu suite !
Revenir en haut Aller en bas
s0-fun-x
Admin
Admin
s0-fun-x


Féminin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008

[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:25

suite ou déplacement ?
Déplacement, sinon, Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-483.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fiction] Protection rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Si compliquer...
» [ fans fiction] the room 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H-483 :: Entre nous :: Fan fictions :: Archives de fans fic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser