T-H-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H-483

Forum sur le célèbre groupe de rock allemand, Tokio Hotel =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [fan fiction] Protection rapprochée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Passant
Sakura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

[fan fiction] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: [fan fiction] Protection rapprochée   [fan fiction] Protection rapprochée Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:14

voilà je poste ma fic' qui le plus de succès!!! je tiens tout de même à vs préciser que les noms des armes sont purement inventés alors vs inquiétez pas si ça veut pas dire grand chose je suis pas une experte!!!! enjoy!!!!



je m'appelle Eléonore mais tout le monde m'appelle Léo, j'ai 18 ans, je fais 1,75 m pr 55 kg. je vs entend de là, vs les lecteurs en train de vs dire "m'ouais c'est un meuf comme les autres quoi!!", et d'u côté vs avez raison. je suis une fille tt ce qu'il y a de + banale, exepté une chose: je suis orpheline. en effet, à l'âge de 8 mois, j'ai été abandonnée par mes parents, ds une forêt à proximité d'une base militaire. j'ai été reccueillie par un homme au cours d'un entraînement nocturne, et depuis, j'en ai fait mon oncle de coeur: il s'appelle Saki.
Depuis ce jou, je l'aime comme s'il avait toujours fait partit de ma famille, et il me le rend bien.
vs allez me dire "mais qu'est-ce que Saki foutait ds une base militaire?!" ne vs inquiétez pas j'y arrive!