T-H-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H-483

Forum sur le célèbre groupe de rock allemand, Tokio Hotel =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Sugababes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s0-fun-x
Admin
Admin
s0-fun-x


Féminin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008

[Groupe] Sugababes Empty
MessageSujet: [Groupe] Sugababes   [Groupe] Sugababes Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Sugababes

[Groupe] Sugababes Sugababes-gal-fashionrocks

Photo > 2oo8 | De gauche à droite : Amelle Berrabah, Keisha Buchanan et Heidi Range.

Nationalité : Anglaise
Genre principal : Pop
Naissance : 1998
Keisha Buchanan et Mutya Buena, deux des trois chanteuses sexy et explosives de Sugababes se connaissent depuis l'âge de 12 ans. A Londres, elles font la connaissance de Siobhan Donaghy et les trois copines décident de fonder leur propre groupe de R&B en 1998. Sugababes signe ensuite très rapidement un contrat avec London Records. C’est Cameron McVey (All Saints…) qui est contacté pour produire leurs chansons. Le premier single du trio, « Overload », fait un carton dès sa sortie en 2000 et est nominé par la suite aux Brit Awards. Fortes de ce premier succès, les Sugababes sortent « One Touch », dont les hits « Soul Sound », « Run For Cover » et « New Year » se placent tous aux Top 40 britannique. Mais pour London Records, ce n’est pas assez, et le label met les Sugababes à la porte en 2001. Siobhan Donaghy lâche le groupe la même année pour continuer sa route en solitaire (« Revolution In Me » est son premier album solo). C’est Heidi Range (ex-Atomic Kitten) qui remplace Donaghy au sein de Sugababes.
Le groupe a signé un nouveau contrat avec Island Records, et sort le single « Freak Like Me », qui fait de nouveau sensation au sommet des charts. Après la parution d’un autre single, « Round Round », les Sugababes publient en 2002 un second opus, « Angels With Dirty Faces ». Une fois de plus, les minettes affolent les ventes et enflamment le public. Primées aux Brit Awards, les Sugababes se font de nouveau remarquer en enregistrant le générique d' une série TV. En 2003, les Sugababes publient une troisième galette à succès, sobrement intitulée « Three ». Le groupe prend ensuite une petite pause mais revient très vite sur les devants de la scène avec un quatrième album, « Taller in More Ways » qui sort en 2005. Entre temps, Mutya a donné naissance à une petite fille, Tahlia, et le groupe a participé au Live 8. Malgré les hits qui s’enchaînent et une actualité musicale très chargée, Mutya décide en décembre 2005 de quitter les Sugababes. Elle est remplacée par Amelle Berrabah. Après une tournée avec Take That le groupe sort un best of, fin 2006. Il s'intitule Overloaded : The Single Collection. Le succès n'est pas énorme. Par la suite elles collaborent avec un autre groupe féminin pop du Royaume-Uni, lesGirls Aloud. Ensemble, elles enregistrent une reprise du tube d'Aerosmith et Run DMC, "Walk This Way". Ce titre les repositionnent au devant de la scène.
L'occasion est là. Les trois artistes sortent leur nouveau single, "About you Now". Enregistré avec Dr Luke (Kelis, Pink, Missy Elliot), le titre est efficace. Il annonce également la sortie de leur projet Change pour mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-483.1fr1.net
* PUMBA
Admin
Admin
* PUMBA


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Montferrand le chateau ( 25320 )
Date d'inscription : 08/03/2008

[Groupe] Sugababes Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Sugababes   [Groupe] Sugababes Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

Bouuuuh j'aime pas du tout ><
Push the bouton u_U quesque j'en ai boufé s'te chanson ><
Revenir en haut Aller en bas
http://katorzavril.skyrock.com/
s0-fun-x
Admin
Admin
s0-fun-x


Féminin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008

[Groupe] Sugababes Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Sugababes   [Groupe] Sugababes Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

Yuckyxblue a écrit:
Bouuuuh j'aime pas du tout ><
Push the bouton u_U quesque j'en ai boufé s'te chanson ><



Ah moi j'adooore *______*

Et euh... je comprends pas "l"expression en orange" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-483.1fr1.net
* PUMBA
Admin
Admin
* PUMBA


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Montferrand le chateau ( 25320 )
Date d'inscription : 08/03/2008

[Groupe] Sugababes Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Sugababes   [Groupe] Sugababes Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

xD quesque j'lai entendu sa veut dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katorzavril.skyrock.com/
`'Ciindy.*_#
Fan-atique
`'Ciindy.*_#


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Date d'inscription : 17/03/2008

[Groupe] Sugababes Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Sugababes   [Groupe] Sugababes Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

Moi celle que j'aime c'est Too Lost In You <3
Revenir en haut Aller en bas
s0-fun-x
Admin
Admin
s0-fun-x


Féminin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008

[Groupe] Sugababes Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Sugababes   [Groupe] Sugababes Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

Ah ok XD
Moi j'adore Push the button et In the middle (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-483.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Groupe] Sugababes Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Sugababes   [Groupe] Sugababes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Sugababes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] You Me At Six
» [Groupe] BB Brunes
» [Groupe]Within Temptation
» [Groupe] Evanescence
» [Groupe] Paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H-483 :: Cafet'-Hors TH :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser