T-H-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H-483

Forum sur le célèbre groupe de rock allemand, Tokio Hotel =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Livre] Fascination, Tentation, Hésitation - Stephenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
#__Emo-globiiine
Fan
#__Emo-globiiine


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Bouuuh ! Chez ma jum's x)
Date d'inscription : 17/04/2008

[Livre] Fascination, Tentation, Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [Livre] Fascination, Tentation, Hésitation - Stephenie Meyer   [Livre] Fascination, Tentation, Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:59

Coucou =)

Je sais pas si vous connaissez, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Fascination de Stephenie Meyer. Je n'ai pas encore lu Tentation & Hésitation mais il parait qu'ils sont très bien =) Le 4e tome devrait sortir en France le 22 Octobre. Il s'apelle Breaking Dawn & le titre français est encore inconnu.

Résumé de Fascination : Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.


Couverture :
Spoiler:

Le film du livre, Twilight, sort le 12 Décembre aux Etats-Unis & courant Décembre en France.

J'aimerais savoir si vous l'avez lu, ce que vous en avez pensé, ect... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ForgottenxDreams.skyrock.com
 
[Livre] Fascination, Tentation, Hésitation - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] 3 fills 9 bonnes resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H-483 :: Cafet'-Hors TH :: Livres, films...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser