T-H-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H-483

Forum sur le célèbre groupe de rock allemand, Tokio Hotel =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Projet] Parc des princes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s0-fun-x
Admin
Admin
s0-fun-x


Féminin Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008

[Projet] Parc des princes Empty
MessageSujet: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:32

Vous allez au concert de Tokio Hotel au Parc des Princes le 21 juin? Vous voulez que ce dernier concert en France pour 2008 soit inoubliable pour vous comme pour eux? Alors rejoignez nous sur le forum français et aidez nous dans ce projet.
La première partie de ce projet consiste à ce que chaque fan est un ballon, d'une certaine couleur selon son emplacement, et le lève lors de la dernière chanson (à savoir : Ich Bin Da) et le lache à la fin de cette même chanson.
Si vous êtes en :
- gradin bleu : ballon noir.
- gradin rouge : ballon rouge.
- pelouse/fosse : ballon jaune.
Avec cet ordre et ces couleurs, le drapeau de l'Allemagne sera réalisé.
La seconde partie de ce projet consiste à lever une feuille marquée d'un grand coeur noir sur une chanson précise. La chanson n'a pas encore été choisie c'est pourquoi vous pouvez aller voter ICI entre les trois chansons proposées : Wir Sterben Niemals Aus, 1000 Meere ou Vergessene Kinder. Le sondage est en ligne jusqu'au 31 mars.
_______________________________________ En ce qui concerne la première partie de ce projet (à savoir : les ballons), nous vous proposons :
- d'envoyer une somme de 1€ à Opale1* pour qu'elle puisse acheter des ballons de couleurs appropriées et les distribuer dans les files d'attente le samedi 21 juin. Las ballons n'étant pas vendu un par un séparément cela vous évitera d'acheter tout un paquet et de "gâcher" le reste.
- d'acheter vous-même vos ballons (noir, rouge ou jaune) et d'envoyer le reste à Miss Viet* pour qu'elle puisse tous les regrouper et les distribuer aux gens ayant envoyé de l'argent ou aux éventuelles personnes rencontrées dans les files d'attente et n'étant pas au courant de ce projet.
Bien entendu nous achèterons nous-même quelques paquets de ballons au cas où il n'y en aurait pas assez.
* = Les adresses sont à demander par MP.
En ce qui concerne la deuxième partir du projet (à savoir : les feuilles marquées d'un coeur), un modèle sera posté sur le forum et il vous suffira juste de l'imprimer sur une feuille normale (format A4).
Pour en discuter, rendez-vous sur le forum : ICI.

Source : Mon courrier, du site officiel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-483.1fr1.net
`'Ciindy.*_#
Fan-atique
`'Ciindy.*_#


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Date d'inscription : 17/03/2008

[Projet] Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:21

Euh ... Non j'vais pas au PDP ='(
J'ai une compete je croix =/
Meme si ma mère m'en parle tout le temps >.<'
Mais j'ai quand meme voté =)
Revenir en haut Aller en bas
B i q u e t t e *
Connue du fo'
B i q u e t t e *


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P
Date d'inscription : 07/03/2008

[Projet] Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:19

je vasi pas non lus au parc des prince ='[
lais je vais voté =]
Revenir en haut Aller en bas
* PUMBA
Admin
Admin
* PUMBA


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Montferrand le chateau ( 25320 )
Date d'inscription : 08/03/2008

[Projet] Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:12

Gott J'veux y aller moi SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://katorzavril.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Projet] Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Parc des princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H-483 :: Tokio Hotel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser