| [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B i q u e t t e * Connue du fo'
Nombre de messages : 405 Age : 29 Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Ven 21 Mar - 21:38 | |
| ??? : DEBOUT LAURA ! Laura : Putain Nathy ! Moi c’ est demain ! Nathy : Oui je sais ! Laura : -- ’’ DEGAGE !
Il s’ en va … Ah ou au faite j’ me présente ^^ moi c’ est Laura, 14 ans, j'ai les cheveux noirs avec un frange. Demain je rentre en 3°, dernier année de collège et après enfin le lycée ! J’ ai un petit frère … *Nathy* qui rentre en 6° aujourd’hui … mais bon OSEF ^^
Ellipse d’ une journée …
Je me lève, heureuse de les retrouver. Je m’ habille descend manger et file au collège. A peine arrivé que Michèle me saute déjà au cou.
Michèle : hey !!! Coucou !!! Comment tu vas ? Laura : Bien et toi ? Michèle : Bien !!! Laura : Ils sont déjà là les autres ? Michèle : Bah …Tom, Bill et Aur . . . Ah ben Aurélie vient d’ arriver !
On cours vers elle et on lui saute au cou.
Aurélie : Hey les filles . . . Vous m’ étrangler ^^ Michèle & Laura : désolé ^^ Aurélie : Ils sont là les gars ? Laura : Non . . . Ah si ^^
Enfin . . . On est au complet ah ben non . . . Il manque Thomas . . .
Bill : Salut les filles ! Laura : Coucou the twins ! Michèle : hello ! Tom : Bonjour la compagnie Aurélie : Allez encore Thomas et c’ est partis ^^ Tom : Ouai . . . Ah ben enfin ! Eh Thomas . . . T’ as loupé ton réveil ? Thomas : Salut ! Non, je trouvais plus mes chaussures ^^ Bill : au faite on a encore . . . Michèle : Oaui on a encore Mme Roll ! Tom : Cool ! Laura : Comment vous le savez ? Micheèle : Bah c’ est écrit qu’on doit aller en B14 . . . Et comme c’ est sa salle Laura : Ah ben oui !
On explose tous de rire. Ah sa sonne c’ est le seul jour ou on est heureux d’ allez on cours. Pourquoi ? Parce que Tom va faire son numé ros de la rentrée Mme Roll. Cette prof, elle est super, la meilleure de tous ! C’ est bien la seule qu’on a depuis la 6° et avec qui on rigole autant.
Thomas : Eh Tom ? Tom : Moui ? Thomas : Tu vas faire quoi comme truck aujourd’hui ? Tom : Vous verez ! Laura : Allez ! Tom : Non !
On se sépare de Tom, même si on est dans la même classe . . . Il arrive toujours en retard au cours de Mme Roll. . . On s’ assoie . . . Moi avec Michèle, Aurélie & Thomas quand à Bill pour le moment seul .
Dernière édition par pOmme x_33 le Sam 12 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
`'Ciindy.*_# Fan-atique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Avignon__(L' [84] Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Ven 21 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 29 Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Ven 21 Mar - 22:43 | |
| avec un peu plus de lecteur x) non mais tu veux vraiment une suite ? xD | |
|
| |
maud513 Fan-atique
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : devant mon ordi a admire les TH Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Ven 21 Mar - 23:33 | |
| suite meme si je connait deja la suite j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Ven 21 Mar - 23:47 | |
| Sa fait bien 5minutes qu'on attend et rien . . . La porte s' ouvre, enfin. Mais c' est pas LA prof qui est là ... mais Un prof ...
Micèle : [en chuchotant ] c' est qui ? Laura : [ En chuchotant ] j' en sais rien ...
Prof : On arrete les Bavardages inutiles et on m' écoute ! Je suis Mr Lansberg et je remplace Mme Roll, qui a pris sa retraite !
A ce moment là, Tom entre dans la salle...
Tom : Bonjour tous le monde ! Aujourd'hui les amis ! Cours d' education sexuelle ! Et
On le regarde tous en lui fesant des signes genre " Ecrase !" Ou "Tourne toi" ... Il se retourne enfin ... et regarde le nouveau prof de haut en bas...
Tom : Oo Mme Roll ... C' est fou ce que vous avez changée !
On explose tous de rire, tous sauf le prof.
prof : Mr Hummm... Tom : Kaulitz Prof : Mr KAULITZ, asseyez vous a votre place tout de suite avant que je vous colle une retenu !
Il va s' assoir à côté de Bill.
Prof : bien je vais faire l' apel ! Laura : [ en chuchotant ] on se croirais en maternelle --"
Il commence l' apel et arrive au K.
Prof :Bill KAULITZ ? Tom : ici ! Prof : C' est vou BILL KAULITZ ? Tom : Oui ! Prof : Ahh euhh ... Tom KAULITZ ? Bill : Present ! Prof : c'est bizare j' aurai juré que ... enfin bon.
Il continue puis termine l' apel et nous explique le reglement --"
Thomas : Mais Mr ! Sa fait 4 ans qu'on est là ! On le connaît par coeur le reglement ! Prof : tans pis ! Aurélie [ en chuchotant ] : pfff ... mais quel con se prof ...
2h... Sa fait 2h ... qu'on est dans cette salle de cours, a se faire chier. La sonerie retentit, sauvé par le Gong. | |
|
| |
maud513 Fan-atique
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : devant mon ordi a admire les TH Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Ven 21 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
`'Ciindy.*_# Fan-atique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Avignon__(L' [84] Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Sam 22 Mar - 16:14 | |
| Oui oui je veux bien la suite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Lun 24 Mar - 16:13 | |
| Ich bin da =) Joyeuse pasuqe x) | |
|
| |
kaulitz3012 Bavard
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Dim 18 Mai - 16:51 | |
| et mais moi je veut la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Mer 16 Juil - 22:22 | |
| Dsl elle est en pause, m'enfin si quelqu'un veut la suite... | |
|
| |
s0-fun-x Admin
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Dim 20 Juil - 15:29 | |
| Bah voilà, si on veut pas qu'elle soit déplacée, on la met en pause. Bon ben.. suite =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Dim 20 Juil - 15:38 | |
| Tu veux vraiment la suite Pomme ? | |
|
| |
s0-fun-x Admin
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Dim 20 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Dim 20 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] Dim 20 Juil - 15:57 | |
| On sort tous, Moi & la petite bande on va s' assoeir sous le chene ... Alala ce chene...
Tom : On se raconte quoi ? Michele : Humm chez pas ... Aurelie : Nos meilleur souvenirs ! Bill : Ouai apres tout c' est notre derniere année ici Michele : Ouai ! et apres tous au lycée, tous ensemble ! Laura : ... Thomas : Ben quoi ? Laura : Je ... j' irai pas ici au lycée ... Michele & Thomas : QUOI ?! Aurelie : Moi non plus ... Bill : --" ... bon on se les racontes ? Laura : Ok... on commence par ... Michele : Aurelie ! Aurelie : Ah non ! Thomas ! Thomas : Non ! Laura ! Laura : Ok... mais c' est pas sur moi ^^ mais sur Thomas au CE2 ! Thomas : Euhh lequel ? Laura : Humm les toilettes ! Thomas : AH NON ! les autres : SSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Thomas : --"
Laura : Alors ...
Histoire ...
Nous avions 8 ans, c'e tait au CE2, pendant la récré...
Thomas : Hey bougez pas, je vais au toilettes ^^ Nous : Ok !
La sonnerie rententit, nous entrons en classe qund le prof remarque qu'il manque Thomas...
Prof : euhh ? ou est Thomas ? Tom : ben il etait au toilettes et il est pas encore revenu ! Bill : Si sa se trouve il c' est fais aspiré par la cuvette... Prof : --" Bon allons voir sa...
Nous arrivâmes tous dans les toilettes...
Prof : Thomas ? Tous va bien ? Thomas : NON JE SUIS ENFERMER DEDANS ! Michèle : --" roo il est doué Tom : J' était pas loin ^^ Thomas : SORTEZ MOI DE LA ! Prof : oui... dommage c' etait si calme sans lui ^^ Laura, Aurélie & Michele : --"
Apres plusieur tentative, le prof réussi enfin ^^ Et nous retournons de ce pas en classe...
laura : Ah non Thmas t' es doué ! Bill : Tres doué meme ! Thomas : --" Michele : Je m' en rapellerai toute ma vie ! Nous : Nous aussi !
Fin ^^ ....
Laura : Voilà Tom : Ah c' etait la belle epoque Michele : Tu l' as dit...
La sonnerie retentit, on pars direction le cours...
[ Elipse de 1 semaine ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Depuis lontemps ... [ en pause ] | |
|