| [FanFiction] Rencontre accidentel. | |
|
+2B i q u e t t e * _Coraliie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
_Coraliie Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 27 Localisation : Vaucluse - Avignon - Mazan Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mar 25 Mar - 18:44 | |
| Je rentre dans une boîte. Je commence à prendre quelques verres. Je ne l’ai compte plus. Je bois et continue toujours de boire. A cause de cette fille qui ma laisser comme ça. Abandonnée. Comme une pauvre merde. Je pars de la boîte. Prends ma voiture même si je ne le devrais pas. Commence à rouler. Je sens que je heurte quelque chose au bout de quelques minutes. Je m’arrête, descend, et voie une femme étaler par terre. J’hésite d’appeler le SAMU malgré l’acool qui a dans mon sang. Mais je ne prends pas la bonne décision et la met derrière sur la banquette. Je roule très vite. J’arrive devant chez moi et mon frère et la porte jusqu'à l’entrée où je sonne.
Bill : Tom, c’est moi ouvre !! Tom : C’est ouvert tu peut entrer. Bill : Nan mais je peut pas. Tom : Rhoo.
Il arrive et m’ouvre la porte.
Tom : Ha mais qui c’est ? Bill : Une fille que j’ai heurtait en voiture … Tom : MAIS POURQUOI TA PAS APPELER LE SAMU ?!? Bill : Je ne sais pas … Tom : Putain, on va encore avoir des ennuie ! Bill : Excuse moi … Tom : Oui ben hein. Installe là sur le canapé. Bill : Ok.
Je la transporte jusqu’au canapé ou je l’étale deçu.
Tom : On fait quoi maintenant ? Bill : Je ne sais pas. Tom : T’aurais pu du l’emmener t’aurais pas du. Bill : Ch’te signale que j’avais bu … Tom : Combien de verre ? Bill : J’ai arrêté de compter au bout de 6 … Tom : Putain espérons que ce n’est pas de l’alcool fort !! Bill : J’croit ... Que si …
J’accouru au toilette.
Tom : Putain Bill MERDE !! Bill : Désoler … Tom : Oui ben hein !!
Il arriva pour me tenir les cheveux pendant que je vomissais. | |
|
| |
B i q u e t t e * Connue du fo'
Nombre de messages : 405 Age : 29 Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mar 25 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
`'Ciindy.*_# Fan-atique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Avignon__(L' [84] Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 26 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
_Coraliie Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 27 Localisation : Vaucluse - Avignon - Mazan Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 26 Mar - 15:04 | |
| Il arriva pour me tenir les cheveux pendant que je vomissais.
Bill (Entre 2 vomissement) : Mer … ci. Tom : De rien, t’es quand même mon frère malgré ces conneries.
Je lui souris puis revomi.
Tom : Bon maintenant la fille. Bill : Faudrait déjà retourner dans le salon.
Il retourne dans le salon. Il remarque la jeune femme qui est réveillé.
… : Euh … Où suis-je ? Bill : Je t’ai rentré dedans en voiture, je suis désoler … … : Ha ... Euh … Bill : Je m’appelle Bill et toi ? … : Morgane enchantée. Bill : Pareillement. Morgane : Vous avez de la chance que je sois si gentille avec des inconnus et qui m’ont rentrée dedans !! Tom : Je n’étais pas avec lui … Morgane : Ha! Pardon pardon …
Cette morgane avez de magnifique yeux vert/bleue. Des cheveux d’un blond très naturel tomber jusqu'à sa chute de reins. Plutôt une belle poitrine. Habiller d’un jean slim blanc avec un haut magnifiquement splendide. Elle avait un assez bon caractère après de ce que je venais de faire. Tom était très froid avec elle, je me demande d’ailleurs pourquoi.
Morgane : Bon, je crois que je vais partir … Bill : Nan, reste, je te dois bien un repas d’après ce que je t’ai fais ! Morgane : Euh, d’accord, si je ne dérange pas … Bill : Tu ne déranges pas, pas vrai Tom ? Tom (Ennuyer) : Ouais, ouais … Bill : Bon, je reviens, je vais préparer à manger.
Je parti. J’entendis que personne ne parler. Le blanc s’installa dans le salon. J’en tender à moitié les mots. Ils ne discutaient guère. Je fini de préparer les repas et les appela.
Bill : ON MANGE ! Eux 2 : On arrive. Bill : Sinon, tu as quel âge Morgane ? Morgane : 17 ans. Et vous ? Tom : 18 ans on est jumeaux. Morgane : Jumeaux ? Vous n’avez pas du tout le même style …
On continua notre discussion ainsi pendant une bonne heure. Il devait être 5 heures du matin.
Morgane : Je vais y aller. Bill : Ben reste dormir ici pour le peu de temps qu’il reste. Morgane : Non, je ne veux pas m’imposer … Tom : Non mais tu ne dérangeras pas du tout, on a une chambre d’amis.
Tien tien Tom devient sympa avec elle.
Bill : Vient, je vais te montrer ta chambre. Morgane : Ok. | |
|
| |
x3_tokio_hotel_x3 Connue du fo'
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : au pays des pervers.... =D Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 26 Mar - 15:53 | |
| hu normal qu'il est gentil xD il veut la foutre dans son lit xD suite please | |
|
| |
`'Ciindy.*_# Fan-atique
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Avignon__(L' [84] Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 26 Mar - 21:40 | |
| Ouais exactement Il veut se la faire xD Suite !! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : au pays des pervers.... =D Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 26 Mar - 21:50 | |
| huhu il changera pas ein ^^ | |
|
| |
`'Ciindy.*_# Fan-atique
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 26 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 26 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
_Coraliie Bavard
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Jeu 27 Mar - 20:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BI7sJB9JYO8PDV Morgane Bill : Vient, je vais te montrer ta chambre. Morgane : Ok.Il me montra ma chambre. Morgane : Euh … Bill ? Bill : Oui ? Morgane: j’ai rien pour dormir. Bill : C’est rien je vais te prêter un tee-shirt à mon frère. Morgane : Merci … Il parti et revenu avec ce tee-shirt. Puis il reparti en me disant bonne nuit. J’enfila ce tee-shirt. Je pensais alors à mon petit copain, Georg. Il devait s’inquiéter. Je dois quand même l’appeler.... : Allo ? Morgane : Qui tu es toi ? Pourquoi tu réponds sur le portable de mon mec ? Georg (Attrapant le téléphone) : Salut chéri ! Morgane : Qui c’est elle ? Georg : Euh … Euh … Morgane : Pff. T’es pitoyable !! Georg : Morgane attend ! Je raccrochai. Voilà, maintenant c’est clair. Mon « ex » se tape une traîner. Je me retrouve seul, dans une maison de deux inconnus. Ils sont sympa mais je ne l’ai connaît pas assez. Pourquoi fallait-il que je me fasse renverser par cette bagniole ? Hein ? Pourquoi ? J’ai rien fait au peuple moi merde. Je m’endors vers 6 heures. Je suis réveillé par du bruit en bas. Je regarde le réveil, 14h52. Fiou c’est ce qu’on appelle dormir. Je sors de mon lit et me dirige vers les escaliers sans me soucier de ma tenue. Arriver en bas je l’ai tout les deux siffloter à ma vue.3 Je remarque maintenant à peine ma tenue. Je dois être rouge comme une tomate.Tom : C’est fou comme j’aime bien quand une fille se réveille avec mes tee-shirt, c’est sexy : P Bill et Morgane : --‘ Pitoyable. Bill : Bien dormi ? Morgane : Ouais … Tom : Qu’est qui se passe ? Morgane : Me suis fais larguée et j’ai pu d’baraque et j’vais devoirs retourner à Paris pour vivre chez ma mère, sa t’va ? Bill : moi non, parce que t’es malheureuse. Morgane : MAIS VOUS DEVEZ VOUS EN FOUTRE DE MOI CH’UI RIEN POUR VOUS !! Bill : Si, t’es une fille que j’ai écraser.. Tom : Et t’es aussi très bonne !! Morgane : --‘ Merci du compliment ! Tom : Ho mais de rien. Bill : Tu reste ici !! Morgane : Nan mais t’as perdu le ciboulette toi ou quoi ? Sa va pas dans ta tête hein !! Bill : Sa va parfaitement bien.Mais s’t’un malade lui, J’ne vais pas loger chez eux, Sa s’fait pas. On va me prendre pour quoi après ? J’ai le lycée. Puis j’ai pas mes fringues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Jeu 27 Mar - 21:01 | |
| huhu loge chez ces cinglés^^ | |
|
| |
`'Ciindy.*_# Fan-atique
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Jeu 27 Mar - 21:40 | |
| A oui , ta pas tes fringues xD Suite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 29 Localisation : Sur T-H-483. positifforum.com =P Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 30 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
love---bill Passant
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Mer 30 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Jeu 17 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
s0-fun-x Admin
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. Dim 20 Juil - 14:50 | |
| ça serai bien qu'elle vienne suiter, faudrait la prévenir. Je déplace, si ellee veut la continuer, elle m'enverra un MP, mais là elle date de mars quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFiction] Rencontre accidentel. | |
| |
|
| |
| [FanFiction] Rencontre accidentel. | |
|