T-H-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H-483

Forum sur le célèbre groupe de rock allemand, Tokio Hotel =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] Voix de Bill

Aller en bas 
+2
`'Ciindy.*_#
maud513
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:39

derien et c'est vrai que je suis heureuse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
liiebe_th_<3
Fan-atique
liiebe_th_<3


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Avec un b0 draiidé xD
Date d'inscription : 31/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

On est toute heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://stich-ins-gluck112.skyblog.com
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:19

encore des new sur bill est sa voix

La première fois un interview avec "Tokio-Bill" après l'opération.

"J'ai encore peur "

De MARK PITTELKAU

Hamburg- Il a surmonté le pire. Pendant encore 7 jours le chanteur de "Tokio Hotel" Bill Kaulitz ( 18 ) n'a le droit ni de parler,ni de rire,ni de chanter.
Ensuite commence sa Réhabilitation de chant.
Dimanche dernier la star de Rock c'est fait enlever un quiste sur la corde vocale gauche.

Pour les lecteur de "BILD" Bill répondit aux questions importantes par e-mail pour ses fans.


BILD: Bill comment te sens tu ?

Bill: Mouais, j'ai déjà eu des moment plus heureux dans ma vie,mais sa va.
Je suis très content que tout soit fini.MAis bien sûr j ai toujours peur pour ma voixet des conséquences.
Parce que chez moi ma fois le pot se tourne autour de ma voix.Des douleurs je n'en ai pas vraiment.

BILD: Comment as-tu vécu l'opération ?

Bill: Juste avant l'opération quand ils ont du m'endormir,il y avait tous les médecins autour de moi,j'avais trop peur que l'anesthésie ne fonctionne pas et qu'ils commenceraient déjà à m'opérer.Cette pensée n'est pas super,que quelqu'un te sisaille dans ton cou pendant que tu es conscient.
Mais direct après cette pensée la dose d'anestjésie m'avais enlevé.

BILD: Comment est-ce que c'était de revoir ton frère jumeau Tom après ?

BIll: Quand Tom m'a rendu visite dans la chambre de réveille,j'avais une énorme aiguille du "goutte à goutte" dans mon bras.
Et vu que Tom et moi avons une grande phobie des aiguille,c'était très difficile pour nous deux de ne pas rire - je ne pouvais malheureusement pas rire.
En plus j'avais une chemisette blanche horrible et un bonnet vert qui fait pitié sur la tête.
J'avais l'air d'une personne qui venait de s'enfuir d'un truc d'hôpital de merde.

BILD: Comment est-ce que se déroule ta journée actuellement ?

Bill: Juste avant pas exemple je vien de regarder le film : "Interview avec un vampir".
Et si je ne regarde pas un DVD,Tom doit être tout le temps à mes côtés,parce qu'il sait toujours tout de suite ce que je veux dire.
Quand quelqu'un me pose une question,j'ai juste besoin de regarder Tomun court instant et il répond presque exactement comment je l'aurais fait.
Sans Tom j'aurais déjà surement une infection au tendons de la mains à cause de tout ce que je devrais écrire.

BILD: Combien de fois dois tu encore retourner à la Clinique ?

Bill: Je dois y aller encore quelques fois pour des contrôle et après ma réhabilitation de chant commence déjà.


et

source : Bild 02.04.08 ICI

Hambourg- Le chanteur de TokioHotel Bill Kaulitz [18] est en voie de rétablissement après son opération.

"15 minutes après l'opération, Bill a été amené dans sa chambre en chaise roulante pour se réveiller des anesthésiants" explique le frère jumeau de Bil Tom [18]. "Un peu après cela, j'ai été le voir avec mes parents. Man (expression genre "mon dieu"), le pauvre garçon parraissait vraiment perdu et confus. Il était vraiment à l'ouest."

Bill était-il conscient après l'opération?
Tom: Et bien, pas vraiment. A cause des effets des anesthésiants, Bill, par exemple ne se rapelle pas de la chaise roulante ou du changement de chambre.

Comment Tom communique-t-il avec son frère désormais?
Tom: Les petites notes et le petit tableau d'école n'ont pas duré longtemps. Bill est quelqu'un de très communicatif; Il parle habituellement toute la journée sans arret. Les notes et le tableau ne sont pas suffisants pour cela. Depuis hier, il court dans l'appartement avec un énorme cahier et ce dernier est presque plein.

Les fans ont envoyé de longues lettres de rétablissement et un évaporateur.
Tom: Il y avait même une minerve. Certains ont probablement mal compris quelle étauit l'opération, mais Billi pensait encore que c'était vraiment mignon.


source : Bild 02.04.08 ICI

Après l'opération au niveau de la gorge: Bills parle maintenant dans une interview via e-mail

Il ne peut pas parler! Mais il brise quand même son silence - Bill Kaulitz [18] leader de Tokio Hotel. Il a maintenant ecrit sa première interview après son opération au niveau de la gorge au magazine "Vanity Fair" qui sortiras ce jeudi.

Il pourrait paraitre cool mais en lisant entre les lignes on voit appraitre un le doute.
Bill: "Mais je crains toujours pour ma voix et je me sens par dessus tout toujours aussi coupable à cause des concerts annulés."

Et: "J'étais sous anesthésie et avait une magnifique tige de métal enfoncée dans ma gorge. Alors, on a coupé autour de mes cordes vocales avec un petit ciseau. Chacun connait ce sentiment. Man, je suis heureux que tout cela soit derrière moi."

Cette semaine Bill doit aller subir une rééducation de la voix pour entrainer son précieux larynx. Mais il ne se sent pas vraiment bien pour cela.
Bill, ironiquement: "Je suis totalement partant pour cela!"

Déjà le 1er mai, Bill devrait être de retour sur scène avec Tokio Hotel aux USA. Sa capacité à brailler son tube à succès "Scream" reste incertaine.

Traduction Ch@' pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
liiebe_th_<3
Fan-atique
liiebe_th_<3


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Avec un b0 draiidé xD
Date d'inscription : 31/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:51

Merci pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
http://stich-ins-gluck112.skyblog.com
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:58

Première performance après l'opération des cordes vocales
Grand soulagement pour tous les fans de Tokio Hotel! Selon le management le groupe aura sa première performance après l'opération des cordes vocales du chanteur Bill Kaulitz (18 ) le 3 mai .
Raison: Le Bamboozle-festival à New York, où plus de 30.000 personnes sont attendus!
Le producteur de Tokio Hotel David Jost: "Bill n'a pas dit un mot après l'opération, mais à partir de mercredi prochain il sera autorisé à parler graduellement. En ce moment il s'ennuie à mourir, mais il n'a pas mal."

Le festival est au New-Jersey, légère erreur de lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
liiebe_th_<3
Fan-atique
liiebe_th_<3


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Avec un b0 draiidé xD
Date d'inscription : 31/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:45

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://stich-ins-gluck112.skyblog.com
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

desoler du double post mais voila


Nouvelles officielles sur la santé de Bill

Communiqué officiel d'Allemagne

Hambourg, 7 avril 2008: On peut tirer un soupir de soulagement pour Bill Kaulitz (18 ans).Quelques jours après l intervention aux cordes vocales a laquelle le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel a du se soumettre, les choses ne pourraient aller mieux. D abord "Scream", l album en anglais du groupe, est entré dans les classifications canadiennes en numero 6, la plus haute position jamais obtenue par un artiste allemand dans ce pays.Ensuite, les médecins ont donné un excellent pronostic après l intervention de Bill, qui a duré quasi une heure et qui s est déroulée comme prévu.Les conditions de Bill etaient tellement bonnes qu il s en est allé de l hopital quelques heures après.Le premier controle de cette semaine a donné un résultat tellement bon que tous sont convaincus que la voix de Bill ne subira pas d altérations. Mais pour garantir ce résultat, il est absolument nécéssaire que Bill ne parle pas pendant dix jours et que par la suite il se soumette a un cours de réhabilitation vocale intense.

Bill prend la chose tres au sérieux et se soigne au maximum.Il ne prononce pas une parole mais pour communiquer il écrit. Etant donné qu il désire que tous sachent qu il va bien, il a écrit ce qui suit:

"Avant tout, je veux remercier tous les fans pour leurs messages de prompt rétablissement, les coucous et les cadeaux qu ils ont envoyés. c est incroyable et très mignon de leur part. Je suis très touché et ces gestes me sont une grande aide dans ces dernières semaines. Merci a vous pour tout votre soutien, vous etes vraiment grandioses! Tom est avec moi, autant corporellement que moralement, 24h/24h tous les jours. Georg et Gustav viennent me voir régulièrement et cela m aide vraiment beaucoup...Je serai vraiment super heureux quand ces dix jours seront terminés et qu il me sera permis de parler a nouveau. Essayez d imaginer ce que c est de ne pas ouvrir la bouche pendant dix jours......c est une torture!!Mais je ne me plains pas car l intervention s est tres bien passée. Je suis content qu elle soit passée et que les médecins me disent que tout ira très bien et je suis certain que ca se passera comme ca. Je suis aussi content de pouvoir me produire en concert "en live" cet été et je suis pressé de monter sur scene et de participer a tous les festivals européens. J espere vous voir tous la bas! Prenez soin de vous"

01.06.2008 P - Lisbona Rock in Rio Lisbona
14.06.2008 NL - Nijmengen Goffertpark
21.06.2008 F - Parigi Parc De Prince
27.06.2008 SP - Barcelona Palau St. Jordi
28.06.2008 SP - Madrid Rock in Rio Madrid
29.06.2008 P - Lisbona Atlantico
05.07.2008 MC - Monaco Open Air Le Port
06.07.2008 I - Roma Open Air
11.07.2008 I - Modena Parco Novi Sad
12.07.2008 CH - Genf Stade de Geneve
13.07.2008 B - Werchter Werchter Boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
x3_tokio_hotel_x3
Connue du fo'
x3_tokio_hotel_x3


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : au pays des pervers.... =D
Date d'inscription : 06/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:32

que dire a part merci pour toute ces infos =)


ps : tu fais très bien ton rôle de paparazzi =D
Revenir en haut Aller en bas
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
maud513
Fan-atique
maud513


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : devant mon ordi a admire les TH
Date d'inscription : 21/03/2008

[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00

10 jours après son opération, le chanteur de Tokio Hotel est autorisé à enfin parler. Les docteurs appellent cela une "opération réussie“ et dans un mois, Bill (18 ) pourra re-chanter.

Son premier mot fût "Ahhhh."
... et puis il a essayé "un, deux, trois."

Jour 10 après l'opération des cordes vocales de Bill (18 ). Le jour que le chanteur de Tokio Hotel a attendu comme ça il peut enfin re-parler. Mais, est-ce facile après n'avoir pas pu parler pour si longtemps? B.Z. demande.

Le premier mot que Bill a prononcé était un très prudent et hésitant "Ahhhh.." suivit par le sound-check "un, deux, trois", dit son manager et producteur David Jost (35). Il a prudemment prononcé, et heureusement sans aucune douleur selon Jost.

Mais l'idole des ados doit se tenir aux règles strictes des docteurs. "Bill doit continuer à faire beaucoup d'inhalations et doit parler très prudemment et le moins que possible. Bill ne peut pas téléphoner," dit Jost. Mais petit Bill est un petit gars ambitieux: "Bill veut remonter sur scène aussi vite que possible, et met à mon opinion trop de pression mental sur lui-même."

L'agenda était déjà plein pour les prochaines semaines à venir. Mais, Jost est un manager délicat: "Pour enlever la pression de lui, lui donner plus de temps pour guérir et pour la ré-éduction de sa voix, nous avons repoussé la participation au Conan O'Brien du 28 avril au 9 mai. Le concert du 1er mai à Washington D.C. a été annulé et la séance de dédicace au Virgin Megastore de Times Square sera déplacé du 29 avril au 6 mai."

La première courte performance du groupe sera espérée au 3 mai devant environ 30.000 personnes au Bamboozle Festival de New York."

Son premier mot fût "Ah"

Les fans de Tokio Hotel peuvent souffler avec délivrance.

Le chanteur Bill Kaulitz est autorisé à parler à nouveau dix jours après son opération!

Manager et producteur David Jost: "L'interdiction de parler de Bill est finie, mais pour l'instant il doit parler seulement très bas, prudemment et doucement. Bill ne peut pas téléphoner encore."

Et: Il a dit ses premiers mots! Jost à BILD: "La première chose que Bill a dit était un doux mais très clair "Ah", et ensuite il a prudemment compter jusqu'à trois."

Malgré le bon progrès, le 18 ans, doit complètement ré-apprendre à comment parler; il doit réutiliser pas à pas.

Son manager, "Bill ne peut pas parler plus que deux à trois minutes à la fois pour le moment."

Et il y a toujours un rayon d'espoir pour les fans de Tokio Hotel: Le concert annulé de Dortmund sera probablement repoussé pour le 13 juin. Ceci a été annoncé par le management du groupe ado ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unbloguneamie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Info] Voix de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voix de Bill   [Info] Voix de Bill - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Voix de Bill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill a eu son permis 8)
» [info]Lettre du medecin de Bill
» [Rumeur] Bill est gay ?
» [Discussion ]Bill !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H-483 :: Actu :: News françaises, internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser